Choisir une tonnelle pliante 3×4

Après avoir vérifié l’espace disponible dans votre jardin, vous cherchez une tonnelle pliante 3×4.
Cependant il est préférable de ne pas être trop pointilleux sur les dimensions, car en réalité il existe deux types de tonnelles pliantes 3×4 : celles qui respectent strictement cette mesure et celles qui en réalité font 3 m sur 4,5 m.

Dans tous les cas il s’agit bien d’une petite tente de réception, d’une tonnelle pliante que l’on installe de façon temporaire pour avoir un abri dans son jardin, sa cour ou même en camping ou pour un événement en ville. Les utilisations sont multiples et il s’agit surtout de l’utiliser pendant quelques jours avant de la ranger, jusqu’à la prochaine utilisation.

Quel genre d’abri offre une tonnelle pliante 3×4 ?

En fonction des besoins, on n’achète pas le même genre de tonnelle 3×4 pliante.

Ainsi la tonnelle en toile est particulièrement appréciée dans les régions ensoleillées où l’on cherche à se protéger du soleil. La lumière passe, mais pas les rayons brûlants. Et il est même envisageable de choisir des parois en moustiquaire (souvent en option supplémentaire).

Dans le reste de la France, la priorité peut être d’avoir une protection contre la pluie qui s’inviterait de façon imprévue. Pour cela on opte pour une tonnelle pliante imperméable avec des parois PVC de chaque côté.

Enfin, la tonnelle 3×4 avec rideaux offre de nombreuses possibilités. On ouvre tout quand il fait beau, on ferme tout pour se protéger du vent ou de la pluie. Il faut juste vérifier comment les rideaux s’attachent (avec des scratchs, une fermeture éclair ?) pour une utilisation pratique et sans surprise.

Votre avis :  
Tonnelle pliante 3×4
4.3 (86.67%) 3 votes

Promotions & Ventes Flash ! Découvrez les meilleures offres du jour d’Amazon.fr :CLIQUEZ ICI
+ +
massa id lectus fringilla vulputate, id,