Comment trouver une tonnelle pliante pas chère

La tonnelle pliante pas chère, dites aussi barnum ou petit chapiteau, est un excellent accessoire pour une fête dans le jardin ou un grand pique-nique. En effet, elle offre un endroit au sec, à l’ombre, voir même à l’abri du vent quand on opte pour une tonnelle avec rideaux.

Cependant on n’a pas tous les jours besoin d’un tel abri temporaire. Ce n’est pas toujours pertinent de choisir du matériel haut de gamme. Les petits prix, quand ils sont bien choisis, peuvent rendre de nombreux services, même si c’est au rythme de deux fois par an.

Astuces pour trouver une tonnelle pliante pas chère et solide

Tout d’abord le premier moyen de faire baisser le prix à moins de 60 € est tout simplement de se tourner vers un petit modèle. On a plus de chance de trouver une tonnelle pliante 3×3 pas chère quand on a un petit budget qu’un très grand format. Et puis, il faut savoir que 3×3, cela fait déjà 9 m², une surface intéressante pour de nombreuses circonstances.

Mais petit prix ne doit pas dire mauvaise qualité. Il est tout à fait possible de trouver une tonnelle pliante avec rideaux pas chère, ou même une tonnelle pro. Cependant il faut parfois ruser. Ainsi, faites des recherches en ligne en variant le vocabulaire. Ainsi l’un des premiers prix sur Amazon est une tente pliable, suivi de prêt par un barnum de jardin…

Enfin, n’oubliez pas de regarder la matière dans laquelle est conçue la tonnelle, ainsi que son système de fermeture/ouverture. Comment s’attache le toit sur les montants métalliques ? Y a-t-il une pochette de rangement pratique ? Il s’agit des détails sur lesquels certains petits prix font l’impasse, mais que d’autres proposent malgré tout.

Votre avis :  
Tonnelle pliante pas chère
4.8 (96.67%) 6 votes