Choisir une tonnelle pliante 4×4

La tonnelle pliante 4×4 est un format de taille moyenne pour une tonnelle à usage privé et temporaire. On peut l’installer dans son jardin pour protéger le pro du barbecue des intempéries. Ou alors elle sera bien utile pour fêter l’anniversaire des enfants en présence de tous leurs copains sans que tout le monde ne reparte avec un coup de soleil.

L’armature de la tonnelle pliante 4×4 peut être en aluminium (léger, pas cher) ou en acier (plus lourd et plus permanent). Le toit est en toile type tissus ou PVC. Il n’est pas toujours imperméable. Quant aux parois, elles ne sont pas obligatoires et leur présence et fonctionnement dépendent du modèle choisi. Ainsi sur une tonnelle pliante avec rideaux, les parois peuvent être fixées autour des pieds ou maintenues en place par du lest ou simplement des scratchs.

Je ne trouve pas de tonnelle pliante 4×4 pas chère

Malheureusement le format de tonnelle 4×4 n’est pas le plus courant et il n’est donc pas toujours aisé d’en trouver, surtout à petit prix. Il faudra probablement accepter de se tourner vers un modèle un tout petit peu plus petit, comme la tonnelle 3×4,5, ou alors légèrement plus grand comme la tonnelle 3×6. La différence va d’une surface de 13 m² à 18 m².

Sur des sites comme amazon, la tonnelle pliante 4×4 peut se cacher au milieu des autres dimensions. C’est-à-dire qu’il faut sélectionner une tonnelle d’un autre format, puis au niveau du descriptif sera proposé la possibilité de commander une autre taille.

Enfin, il peut être intéressant de faire une recherche avec les termes barnum 4×4 ou même pergola 4×4 pour trouver son bonheur.

Votre avis :  
Tonnelle pliante 4×4
5 (100%) 2 votes

887714516bc42a9e303148e63472e1a1IIIIIIIIIIIII