Pourquoi acheter une tonnelle pliante avec rideaux

La tonnelle pliante avec rideaux se démarque franchement des modèles de tonnelles les plus vendus. D’un côté on a des tonnelles avec trois parois fixes, en toile fine ou imperméable. Ces parois protègent sur trois côtés du vent, du soleil et même de la pluie. De l’autre côté se trouvent des tonnelles composées de quatre pieds et un toit. La protection est moindre et ce sont des abris véritablement utiles en grand format, soit pour une tonnelle 6×3 minimum.

L’intérêt de la tonnelle de jardin avec rideaux est qu’elle regroupe les avantages de ses deux types de tonnelles, c’est à dire une protection complète ou une protection uniquement contre le soleil haut.

Quels sont les avantages d’une tonnelle pliante avec rideaux ?

Le principe de la tonnelle de jardin pliante avec rideaux est que les parois (ou les murs) sont en fait des rideaux que l’on peut totalement ouvrir. Cela en fait un abri totalement modulable. En fonction de la météo, de l’occasion et même du lieu où l’on s’installe, on peut ouvrir ou non certains des rideaux.

Pour en profiter pleinement, il faut privilégier un modèle pratiqueF, comme une tonnelle avec rideaux coulissants. De plus, il est préférable d’avoir un système de fixation sur les côtés pour que les rideaux restent bien ouverts sans déranger personne.

En général, comme ce sont des tonnelles pliantes à usage privé, elles ont un design plus joli, avec des couleurs et éventuellement des motifs, comme des fleurs sur le bas de la tonnelle. On trouve souvent de tels abris en guise de tonnelle pliante de camping.

Votre avis :  
Tonnelle pliante avec rideaux
4.3 (86.67%) 3 votes

b5a912c49e2f16593520c6eb23f084a7ZZZZZZZZZZZZZZZ