Pourquoi acheter une tonnelle pliante professionnelle

Quand on cherche une tonnelle ou une pergola pour le boulot, il semble logique de se tourner directement vers une tonnelle pliante professionnelle. Pour autant cet abri de jardin temporaire peut tout à fait convenir à des particuliers à la recherche d’une tente de réception.

La tonnelle professionnelle pliante se démarque par son besoin de répondre à de nombreux événements dans différents contextes. On n’y trouvera pas de jolies tonnelles avec des fleurs sur la paroi extérieure, mais des modèles imperméables, solides avec parfois même une mise en place des plus efficaces.

Elle conviendra tant pour fêter tout au long de l’année tous les anniversaires des enfants et petits-enfants que pour faire des barbecues, vous abriter pendant des vide-greniers, etc.

Comment savoir quelle tonnelle pliante professionnelle choisir ?

La taille est un élément de choix important qui permet de gagner du temps dans une recherche en ligne et de se faire tout de suite une idée précise du budget nécessaire. La taille est très variable et elle est exprimée en mètre, selon la taille des côtés. On peut donc en déduire facilement la superficie. Ainsi une tonnelle 3×6 a une surface de 18 m².

La hauteur de la tonnelle est à consulter, selon l’utilité que vous en aurez.

Les éléments de décoration ou simplement les éléments de base permettent également de choisir ce que l’on veut. Certaines tonnelles pliantes possèdent des rideaux coulissants, d’autres sont totalement imperméables. Il y a des modèles avec un système en alu léger ou des barres métalliques plus lourdes.

Enfin, même face à un choix limité pour les tonnelles pliantes professionnelles, il est toujours possible de déterminer la couleur dont on a vraiment envie.

Votre avis :  
Tonnelle pliante professionnelle
5 (100%) 4 votes